Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

29 février 2016 1 29 /02 /février /2016 14:57

Un article très très en retard.... J'ai longtemps cherché à acheter le modèle "Brave Knight de Bucilla... mais sans succès. J'ai fini par l'acheter aux États-Unis, et en moins d'une semaine, je l'avais à la maison!!

Brave Knight de Bucilla

En ce mois de septembre lumineux, il a fallu que je m'arrache les yeux pour distinguer les différences entre certaines nuances.... mais à la fin de l'année, j'avais terminé mon chevalier:

Brave Knight de Bucilla

Et voilà une broderie de plus de terminée... il faut lui trouver son cadre!

Je suis ravie du modèle...mais moins des quantités des fils fournies: certains sont en bien trop grande quantité... et d'autres manquent!!! Heureusement que ma mercière a su me trouver le vert émeraude parfait pour terminer le dragon!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
sympa ta broderie, très belle biz
Répondre
M
il est vraiment magnifique<br /> Mélanie
Répondre
V
Très joli projet.
Répondre
T
Bravo! J'adore!
Répondre