Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

2 août 2017 3 02 /08 /août /2017 12:10

Mon petit 2eme a terminé sa petite section de maternelle... déjà...

Après cette première année d'école qui s'est bien passée, il a fallu penser à remercier l'ATSEM, Nathalie, qui tout au long de l'année a bien entouré nos petits.

Avec Augustin, nous avons choisi un modèle Lilipoints (pour enfants! mais c'est moi qui ai brodé)

Merci Nathalie!

Une petite broderie toute simple, relativement vite faite, avec des couleurs très "été"

Pour la finition, j'ai choisi de coudre le motif sur une serviette d'invité, pour faire un petit essuie-main, objet toujours pratique...

J'ai surfilé la pièce d'aïda, puis me suis bien pris la tête à poser du biais en rond.....puis à coudre sur la serviette.

 

Merci Nathalie!

Et voilà un petit cadeau qui a beaucoup plu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super sympa et utile bizou
Répondre
M
elle a dû être contente Nathalie ,c'est un beau cadeau
Répondre
M
superbe cette serviette d'invité
Répondre
V
Jolie réalisation. Un beau cadeau de fin d'année.
Répondre