Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

2 mai 2020 6 02 /05 /mai /2020 09:09
Le lapin de Pâques de Martin

Au mois d'octobre, j'ai eu un neveu, mon premier, un petit Martin. Il n'a pas encore eu son cadeau de naissance qui est en cours de réalisation, mais pour son premier Pâques, j'ai voulu lui envoyer un petit colis, confié aux bons soins du lapin de la Poste, puisqu'en ces temps de confinement, difficile de rejoindre ma famille dans ma Bourgogne natale.

Je lui ai brodé un petit coussinet de porte, une adaptation de la version fille originelle. Le tout réalisé qu'avec des fournitures que j'avais en stock!

 

Le lapin de Pâques de Martin

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très jolie bannière.
Répondre
T
Joli cadeau toujours apprécié.
Répondre