Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

28 avril 2020 2 28 /04 /avril /2020 16:34
Ma collec' de boucles d'oreilles

Ma grand-mère paternelle disait de moi que j'étais une pie, attirée par tout ce qui brille.... c'est vrai, j''aime bien les bijoux. Alors il y a certes les boucles d'oreilles de valeur (surtout sentimentale), les perles que mes grands parents m'ont offert pour mes 7 ans, les aigue-marine offertes par mes parents pour mes 20 ans, celles de ma grand-mère maternelle, et celles-ci sont soigneusement rangées dans ma boîte à bijoux. Mais que faire de toutes celles, dite fantaisie? Celles à quelques euros, celles offertes, voire faites par les copines (ou par moi!). Je voulais quelques chose que me permette en un seul coup d’œil de voir toute ma collection, et d'y avoir facilement accès, à la fois pour les choisir et les assortir à la tenue du jour, et pour les ranger proprement le soir.

Je n'ai rien trouvé dans le commerce qui me convenait, alors je me suis bricolé mon propre présentoir à boucles d'oreilles, avec m'aide de mon époux.

Ma collec' de boucles d'oreilles

J'ai même prévu quelques crochets pour les colliers (mais je n'en avais plus suffisamment pour finir, et confinement oblige, je ne vais aller faire un tour tout de suite dans un magasin de bricolage pour 5 crochets...). Je pense ajouter des petits rubans d'organza pour mettre celles à clous.

Et surtout, il y a encore plein d'emplacements libres!!!! Quand la vie normale aura repris son cours, je m'offrirai une nouvelle paire pour rejoindre ma collection!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Jolie collection.
Répondre
T
Sympathique et pratique.<br /> Les cambrioleurs m’ont presque tout emporté alors je n’ai plus l’utilité de ce type de cadre.
Répondre