Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

4 décembre 2021 6 04 /12 /décembre /2021 09:20
Défi de Noël

Demain, 2eme dimanche de l'Avent...

Voici des années, que 2 fois par an, je contemple les réalisations faites à l'occasion des défis de Noël et de l'été du Club Jura Point de Croix. Cette fois-ci, j'ai décidé de me lancer!

Les réalisations se seront révélées qu'au matin de Noël, mais en attendant, chut!  Mes doigts courent sur la toile pour réaliser ma participation!

Pour participer, toutes les infos sont sur le blog de ce club.

Merci pour l'organisation et les jolies grilles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Merci pour la petite pub !!! oui nous allons bientôt découvrir votre défi mystérieux !!! Merci pour votre première participation !!!! Amitiés de JPC
Répondre
A
J'ai participé à ce Défi et terminé mon ouvrage. Il ne me reste plus que la finition. Bonne soirée
Répondre
V
J'ai hâte de voir ta version.
Répondre