Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

15 janvier 2022 6 15 /01 /janvier /2022 08:24
Bonne année 2022!

C'est avec un peu de retard que je vous souhaite une bonne et heureuse année 2022, pleine de créativité!

Plutôt qu'une traditionnelle carte de vœux, c'est cette pendouille que j'ai adressé à mon amie Marine. J'ai utilisé une toile bleu clair aux impressions de flocons virevoltant, et c'est un modèle gratuit Sodastitch. Un peu de tissu Noël, des rubans, de la ouatine, un grelot, et le tour est joué! Enfin presque....; alors que j'avais bien géré l'arrondi pour la couture, les points de fermeture ont donné un air patatoïde à ma réalisation... tant pis, j'espère que ça lui plaira quand même!

Bonne année 2022!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour tes vœux.<br /> Je te souhaite une belle et heureuse année, qu’elle puisse t’apporter tout plein de petits bonheurs au quotidien.<br /> Douce journée.
Répondre
V
Très joli.<br /> Bonne année à toi aussi.
Répondre