Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 09:00

Jean-Christophe.jpgMon cher et tendre, avait fait la remarque à l'époque, que je brodais pour tout le monde, et que lui... il n'avait rien! Ne pouvant laisser ce crime impuni, je lui ai brodé une serviette pour son anniversaire. Seul problème, il a un prénom à rallonge! Au lieu de broder le prénom en entier, j'ai opté pour une version abrégée, qui m'a permis de broder de belles lettres comme j'aime bien. Celles-ci viennent de mon livre Sajou. Et étant un fan de nounours, je voulais absolument lui broder un motif, et j'ai trouvé ces trois petits oursons. Ils proviennent du livret "zoo" de Sophie Hélène chez Mango pratique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très jolies serviette. les oursons sont craquants<br /> <br /> Bises<br /> Nath
Répondre
F
c'est vraiment trés joli<br /> bises<br /> françoise
Répondre
V
c'est joli bravo<br /> vitaly
Répondre
V
c'est mignon!<br /> véro21
Répondre
M
ils sont minous les petits ours
Répondre