Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

14 juin 2008 6 14 /06 /juin /2008 09:37
En vous présentant au fur et à mesure tous les livres de ma bibliothèque, j'avais oublié ce petit livret DMC. Il propose des frises, pour faire des galons, des serviettes, des nappes, .... Il a a des frises géométriques, dont l'une que j'ai utilisée , une avec des cerises, une avec de l'églantier que j'ai brodée sur des torchons, deux fois. Et aussi une frise avec de jolies petites fleurs, utilisées pour une serviette pour ma Maman, et d'autres encore, avec des poules, avec des oies, que je garde en stock!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est toujours très très utile ce genre de livres<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
P
Ta photo ne s'affiche pas .Parfois je me demande s'il ne faurai pas tous les avoir ces petits livrets ... c'est collector Bises Edith
Répondre