Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 09:00
Je vous l'avais dit hier, j'ai craqué pour les réalisations hardanger de Nathalie Trois. Elle était là à l'aiguille en fête, animait des ateliers, et dédicaçait son dernier ouvrage....je me suis fait plaisir!!
Les ouvrages présentés étaient magnifiques.
J'ai bien aimé dans son nouveau livre, le fait de mélanger les différents points de broderie, et même d'utiliser un peu de patch, comme avec le sac que je vous ai montré hier.
Tous les points sont expliqués, ainsi que les techniques pour monter des boîtes, ...
J'ai très envie de me lancer dans le modèle de boîte à lingerie. Et encore un projet, un! Incorrigible...

Références:

TROIS, Nathalie, Hardanger et autres points, L'Inédite, 2009.
ISBN: 978-2-35032-141-7
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifique!!de qhoi faire de bien belles choses!!<br /> biz et xxxx
Répondre
P
Ca ne m'étonne pas ,c'est trop beau !<br /> Bises Edith
Répondre
:
waouh !! superbe le livre
Répondre
L
C'est vrai que çà parait très intéressant.
Répondre
M
et bien alors lance toi!!!<br /> Yapluka<br /> Bon dimanche<br /> Annelise
Répondre