Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 19:23
Il y a une semaine, je vous montrais mon dernier ouvrage que je venais tout juste d'entamer. Après une semaine de vacances à broder en compagnie de ma Maman, voilà où j'en suis:

Vous avez reconnu? Et oui, c'est le Mont Saint Michel de Perrette Samouiloff!
J'avais craqué sur ce modèle, il y a longtemps déjà, et cet hiver, au salon "Aiguille en fête", je me l'étais offert.

L'avantage d'un ouvrage en monochrome, c'est que ça avance très vite. Ce qui apporte des nuances, c'est juste qu'il y a des demi-points de croix, et aussi des points lancés en un fil. J'aime beaucoup le rendu.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
trop beau effectivement, <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
ça promet d'être splendide.<br /> Bravo !<br /> Michelle
Répondre
V
Ca avance bien! J'aime beaucoup!
Répondre
A
joli début , il est superbe le Mont St Michel<br /> <br /> Réjane
Répondre
T
très joli! je ne connaissais pas.Les changements de points donnent beaucoup de relief.
Répondre