Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 15:08

Avec un peu de retard, je vous montre mon arbre d'automne:

 

Ouvrages-en-cours 2434

Grille gratuite de Jardin privé, SAL mené par Milkinise, toile bleu clair de Sew it all, fils DMC de ma réserve. Et ma petite touche perso, j'ai brodé les feuilles, non pas avec plusieurs teintes de fils, mais avec un fil nuancé, le DMC Variation 4126.

Mon arbre du printemps est là, et mon arbre de l'été ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup l(harmonie des couleurs
Répondre
V
j'aime beaucoup ♥
Répondre
I
mignon cet arbre en plus c'est de saison ingrid
Répondre
V
j'aime beaucoup
Répondre
T
Bravo! Il est superbe!<br /> Donc tu vois mieux.Je suis rassurée.<br /> Prends soin de toi!
Répondre