Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

11 janvier 2015 7 11 /01 /janvier /2015 14:22

J'ai enfin mis le nez dans ma boîte des "à finitionner". Comme j'avais tout le matériel pour le projet que j'avais imaginé pour cette broderie, je me suis lancée! Il faut dire que je l'avais brodée pour Augustin à la fin de ma grossesse, et que depuis elle attendait...

Mon petit bonhomme s'étant décidéà marcher (à 17 mois, il est en avance sur son frère qui avait attendu 19 mois...), il a reçu cette broderie pour décorer sa chambre. Il la commente beaucoup, c'est rigolo!!

 

Tableaux 7007

 

La mise sous cadre n'a pas été évidente, car la toile coupée trop juste pour être tendue dans un grand cadre....J'ai rajouté quelques rubans et boutons, j'aime bien le rendu final!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup la finition ,c'est vraiment superbe et très contente qu'Augustin apprécie.............
Répondre
G
Belle réalisation et chouette encadrement :)
Répondre
M
jolie finition même si tu as galéré!!
Répondre
M
tu peux être fière, c'est joli et très mignon!
Répondre
T
Quelle belle finition!
Répondre