Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 21:32

Fin novembre, je me suis rendue au salon création et savoir-faire. Incroyable mais vrai, j'ai été très raisonnable!

 

J'ai craqué pour une fiche de "Cedar Hill", le bouquet de février:

 

Mat-riel-en-stock 1805

Février...parce que c'est mon mois de naissance, et parce que j'aime beaucoup les perce-neige, cette promesse au coeur de l'hiver que le printemps arrive. Acheté sur le stand "Alpahbets de Toulouse", je crois que ce qui a fini de me conquérir, c'était que les modèles de présentation étaient réalisés en 1/1 fil...et que j'ai décidé de moi aussi me lancer!

J'ai donc aussi acheté la toile qu'il fallait, et les fils préconisés (essentiellement des DMC)

 

Mat-riel-en-stock 1804

J'ai aussi acheté un "variation"...et vous pouvez constatez qu'à mon retour à la maison, Armand s'est fait un plaisir de jouer dans les nouveaux fils.... Heureusement que j'ai un nuancier DMC et que je l'ai arrêté avant qu'il n'y ait trop de dégâts...

 

Et enfin, pour finir la toise d'Armand, j'ai acheté un joli cintre chez...je ne sais plus... oups...

 

Mat-riel-en-stock 1806

 

Raisonnable n'est-ce pas?

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
La fiche cedar -hill est très belle<br /> biz
Répondre
T
Waouh, des marque-pages d'archives: d'où?<br /> Cela ferait un prétexte pour se rencontrer à Auxerre!
Répondre
V
c'est superbe
Répondre
V
Très jolis achats.
Répondre
M
Sympas tes achats.<br /> Armand a cru que c'était son cadeau les fils!!!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre