Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 21:13

J'étais inscrite à l'échange des régions, organisé par Martine Philomène. Le hasard m'a attribué Azelza/Véronique comme binôme, et nous avons pris beaucoup de plaisir à échanger, et à apprendre à nous connaître!

Ce soir, quel plaisir d'avoir mon colis dans ma boîte aux lettres, quel plaisir de découvrir le colis de Véro, qui m'a pourrie gâtée!

 

Tout d'abord, un sachet de croquants auvergnats, un livre de recettes auvergnates, et une manique pour ma cuisine:

 

gourmandises d'Auvergne

 

Les croquants ont déjà été goûtés...et ont accompagné à merveille la salade de fruits de ce soir. Véro, est une super agence de voyage pour l'Auvergne. Je peux vous dire qu'elle sait vendre sa région...et donner envie d'y aller. J'ai reçu plein de docs touristique, de marque-pages, un verre décoré, un crayon:

 

guide de voyage

 

Et bien-sûr, la broderie à l'image de sa région, un superbe coussin parfumé au muguet:

 

auvergne

 

Et comme Véro a un grand coeur, il y avait même un petit paquet pour mon Armand!!!!!

Cadeaux-re-us 0247

Une petite vache qui a fait rigoler mon bonhomme aux éclats, véridique!

 

Merci beaucoup Véro ce superbe colis! J'ai vraimetn eu beaucoup de plaisir à échanger avec toi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Un petit com pour te dire que cet échange était bien sympa.<br /> merci à toi également.<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toi aussi tu as été très gâtée !<br /> Bises<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'étais un peu dans la confidence... il est superbe ce colis ! Et effectivement, Véro a grand coeur, est très généreuse, et ça se voit !<br /> Au passage, félicitation aussi pour ce que tu lui as adressé et que j'ai vu sur son album !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> excellent, je craque sur la vachette !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli échange. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre