Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

11 juin 2014 3 11 /06 /juin /2014 09:00

 

 

Et après cette belle année de moyenne section de maternelle pour Armand, il fallait trouver un petit cadeau à broder pour Françoise, la maîtresse. L'année dernière, j'avais brodé un marque-page à Isabelle, cette année, je voulais une autre idée.

Armand a choisi avec moi, une petite école de Frimousse.

J'en ai fait un porte-clefs. La couture de biscornu n'est pas pile poil... mais c'est Armand qui a mis le rembourrage!

 

Petits-cadeaux 6399

Petits-cadeaux 6400

Petits-cadeaux 6401

Petits-cadeaux 6402

 

J'espère que ce petit cadeau fera plaisir à la maîtresse.

Reste celui de l'Atsem à faire!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
mignon ce porte-clefs
Répondre
:
trop mignon bravo biz
Répondre
T
Bravo! Un super cadeau fait maison.
Répondre
V
Très jolie maison biscornue. Un beau cadeau pour la maîtresse et fait à 4 mains. C'est encore mieux.
Répondre
A
c'est adorable et c'est toujours très apprécié , ma belle fille qui est institutrice reçoit des petits cadeaux ainsi , les enfants sont très heureux de le remettre<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre