Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 09:00

Le net, c'est aussi de belles rencontres, et des échanges très sympas. Broderie44, Marianne, collectionne les marque-pages. Je lui en ai envoyé toute une série, et voilà ce qu'elle m'a envoyé en échange:

 

Cadeaux-re-us 1935

 

Une très belle carte brodée, un bonhome de neige en broderie traditionnelle, en fil Marion, deux boutons gingerbread, et un fil métallisé Anchor.

Merci beaucoup Marianne pour ce bel échange!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
que c'est gentil !
Répondre
M
ohh oui cool comme échange!!!
Répondre
G
original<br /> et beau fils<br /> kenavo
Répondre
B
coucou moi je fais des échanges régulièrement avec Marianne et c'est toujours parfait bonne journée
Répondre
R
Déjà merci de tes souhaits à mon tour je te souhaite un très bon anniversaire<br /> <br /> Bises
Répondre