Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 17:20
515FWHQPRYL. SL500 AA240
Il y a quelques jours, Marie-Amélie proposait de gagner sur son blog ce livre. Bien que je n'ai pas gagné, Marie-Amélie a décidé de me gâter à l'occasion de la naissance de mon bout de chou.
Une fois de plus, l'enveloppe a mis plein de temps pour arriver jusqu'à chez moi, et je commencais à me demander où elle était...Mais ce matin, elle m'attendait dans ma boîte aux lettres.
J'ai donc découvert (entre deux tétées!) ce livre sympa comme tout. Ce sont des modèles pour réaliser des doudous au point de croix. Tout est expliqué, même la couture qui ne me paraît pas compliquée, c'est dire! L'ours polaire, le zèbre et la girafe me font de l'oeil.... mon petit Armand, ta maman va sûrement bientôt se lancer dans la réalisation d'un doudou!!
Encore merci Marie-Amélie! La Maman d'Armand qui apprécie d'être gâtée par ses "croixpinnettes!"

Références:

BAYARD, Marie-Noëlle, Animaux en point de croix, Mango Pratique
ISBN: 2-84270-443-6
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu nous montreras tes réalisations ?<br /> Bisous à toi et une caresse à ton bout de chou<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ta gentille petite carte!!<br /> j'espère aussi un jour une rencontre!!!!!!!!!!!<br /> bisous et bon réveillon<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est un beau cadeau ! Qui te seras utile si Armand t'en donnes le temps....<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu ne vas pas t'ennuyer en 2010. :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce fut avec plaisir, j'attends de voir tes réalisations!!!<br /> Bisous à bébé et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre