Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 16:48

Il était temps que je vous montre ce que j'ai brodé durant la première semaine de janvier. A défaut de suivre la coutume qui veut qu'on entame un ouvrage le premier janvier, moi j'ai brodé "Snow day":

 

Ouvrages-en-cours 2692

Un joli paysage enneigé qui me plait beaucoup. Mais il devait y avoir des restes de champagne, car j'en encore commis une bourde: il manque une ligne de croix à la deuxième maison à gauche. Tant pis, cette maison sera moins haute que prévu!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ha oui alors boire ou broder il faut choisir!!! hihihi!!! c'est bien joli tout de même!! douce soirée
Répondre
V
Super sympa, j'aime beaucoup !<br /> Bonne soirée
Répondre
K
c'est très joli et ce rang non fait ne gêne pas du tout<br /> Bonne continuation<br /> Bonne nuit<br /> Kezako
Répondre
A
C'est très beau. Bises
Répondre
H
joli comme tout !<br /> bravo une jolie mise en scène !<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Photo prise juste avant de ranger les décos de Noël....<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />