Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 13:49

J'ai tardé à rédiger cet article...d'abord parce que j'avais du monde à la maison, et ensuite parce que OB ne voulait pas charger les photos que j'avais faites....

Mais ça y est, tout est rentré dans l'ordre!!

 

Pour les 5 ans de son blog, Dana nous avait donné à choisir parmi trois broderies, on choisissait celle que l'on préférait, et quand elle avait fait une finition, elle faisait un tirage au sort.

J'ai choisit une superbe broderie, pleine de points spéciaux, et avec des fils de soie sublimes. Et j'ai eu la chance de gagner!!

Voilà donc le superbe pochon que Dana m'a envoyé:

 

Cadeaux-re-us 2139

J'aime beaucoup le choix des tissus qu'elle a fait. Et question couture...c'est juste nickel! Le pochon est entièrement doublé, et tout est parfait, d'aplomb! Autant vous dire que je peux en prendre de la graine....

 

Et la broderie:

 

Cadeaux-re-us 2140

La broderie forme une petite poche sur le devant du pochon, réhaussée d'un peu de dentelle. Les couleurs de fils sont magnifiques, et la broderie est d'une finesse!! Je ne me lasse pas de la caresser. Après l'avoir admiré sur son blog, autant vous dire que j'étais ravie d'avoir gagné!!!

Merci beaucoup Dana pour ce superbe cadeau, qui en plus me donne envie de me lancer dans ce genre de grille!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
SUPERBE ! C'est vraiment un joli cadeau !<br /> biz
Répondre
R
joli cadeau coloré comme j'aime<br /> <br /> Très bon WE
Répondre
T
Superbe!
Répondre
L
quelle chance,c'est superbe<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
A
trop trop beau
Répondre