Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

29 février 2020 6 29 /02 /février /2020 19:39

Oui, je sais, ce n'est plus trop d'époque... mais j'avais quand même envie de vous montrer cette carte brodée pour une amie.

Un peu de lin naturel pailleté, un fil métallisé rouge (à s'arracher les cheveux pour le broder, heureusement qu'il n'y en avait pas long...), quelques perles, du ruban, une feuille canson, et voilà comment j'ai réalisé ma seule carte brodée pour 2020!

Carte de voeux 2020
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Elle est très belle. Souvent je n’arrive pas à en faire plus d’une.
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre