Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

11 juillet 2020 6 11 /07 /juillet /2020 09:36
Finition pour la maîtresse de CM2

Ca y est, l'école primaire pour mon grad, c'est finki. j'ai 2 ùois pour me faire à l'idée qu'en septembre c'est la collège!

Pour la maîtresse de CM2, j'ai cousu la broderie là aussi sur une serviette invité avec de la dentelles anciennes. Le résultat a beaucoup plu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très joli biz
Répondre
V
Très joli.
Répondre
M
superbe cette finition, j'adore
Répondre