Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

25 janvier 2023 3 25 /01 /janvier /2023 09:07
Hogwarts #10, la blason dans son ensemble!

ENFIN!!

J'ai bien peiné sur cette broderie: entre le diagramme dont la qualité s'est révélée décevante, et la toile sur laquelle je me suis arraché les yeux!! Au final, la qualité de ma broderie est décevante: les croix ne sont pas régulières... et je crois que je l'ai prise en grippe. Jamais je n'avais autant renâclé sur une broderie!

Il ne reste qu'à trouver sa finition, je pense que ça va être un coussin. Épilogue au prochain épisode!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Pas facile de broder sur du rouge, et si la toile n'est pas régulière coté tramage, les xxx ne peuvent pas être régulières. C'est dommage, mais après, il n'y a que toi qui le voit, le résultat final est bien réussi quand même, je te tire mon chapeau <br /> Bise et bon montage pour le coussin, bonne idée
Répondre