Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

29 juin 2022 3 29 /06 /juin /2022 16:03

Voilà un petit bout de temps que je n'avais pas posté sur mon blog. Ce n'est pas parce que j'ai arrêté la broderie, bien au contraire, mais parce que l'ouvrage du moment doit pour l'instant rester caché, n'ayant encore été offert à des yeux qui passent par ici...

J'ai repris avec délice le "Patchwork de la plage", et c'est mon aîné qui a choisi le motif: un fond marin

Patchwork de la Plage #4

Pour donner un peu de relief à la broderie, j'ai cousu des perles de rocaille bleu translucide pour figurer les bulles des poissons. Je suis très contente du résultat!

Et comme mes garçons se semblaient pas attirés par les coquillages, j'en ai brodé 2 sur les 4 qui ornent les coins.

Patchwork de la Plage #4Patchwork de la Plage #4
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
adorable ces poissons
Répondre
T
C’est bien joli.
Répondre
V
C'est très mignon
Répondre