Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

10 mai 2023 3 10 /05 /mai /2023 09:07

Problème de fille: partir en vacances, oui, mais avec ses bijoux pour agrémenter les tenues, avoir de quoi varier et assortir, je me reconnais bien là! Mais encore faut-il pouvoir les transporter dans la valise, et les ranger le soir.

J'ai mis du temps avant de trouver une solution qui me convenait. J'ai finalement opté pour la pochette!

Pochette à bijoux de voyage

Je suis très satisfaite du rendu avec le biais métallique qui brille. J'ai choisi de fermer la pochette avec un bouton pression, et j'ai matelassé les tissus.

Pochette à bijoux de voyage

Un boudin pour les bagues, une bandelette percée pour les boucles d'oreilles, et deux pochettes translucides dont une ferme avec une zipette.

 

Pochette à bijoux de voyage

Au final, je suis plutôt contente de moi, car ce projet a pris du temps et quelques crises de nerfs... Cela va être le cadeau d'anniversaire d'une amie. Je n'ai plus qu'à recommencer pour moi, en ayant appris de mes erreurs, et en étant du coup plus efficace.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Excellente idée pour un superbe cadeau!
Répondre
V
Très jolie pochette
Répondre
L
toute mignonne cette pochette bravo biz
Répondre
R
Bravo ! tu es de plus en plus forte ; et que de choses utiles !
Répondre
T
Franchement, depuis qu’on m’en a offert une , je n’arrive pas à m’en passer en déplacement. Cela vaut le peine de recommencer pour toi et tu peux te dire que tu t’es fait la main joliment.
Répondre