Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

10 octobre 2023 2 10 /10 /octobre /2023 08:48
Au fil des nichoirs #2, le nichoir d'août

Voilà un petit bout de temps que je n'ai pas publié sur mon blog, ayant eu des vacances qui m'ont bien occupée (magnifiques randos dans le Cantal...), reposée (quelques jours chez Papa-Maman...), dépaysée (Hello London!). Et après, rush de rentrée avec en plus des travaux à la maison (et plus d'accès au bureau qui a fait peau neuve), du coup, guère le temps de publier.

En revanche, j'ai eu du temps pour broder, et j'ai avancé sur "Au fil des nichoirs", et j'ai brodé le mois d'août, un nichoir avec des envies d'ailleurs, un nichoir bateau voguant vers les destinations de vacances.

J'espère tenir le rythme d'un nichoir par mois pour le finir l'été prochain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très sympa biz
Répondre
V
Jolie avancée
Répondre
M
très joli
Répondre
T
Il est très chouette!
Répondre