Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

23 janvier 2008 3 23 /01 /janvier /2008 18:39

CIMG1143.JPG

Durant le mois d'août 2001, je m'étais lançée dans ma première grande aventure de brodeuse! J'avais craqué pour ce modèle proposé dans le magazine "Prima" (désolée, pas plus de références...). A l'époque, j'avais choisi comme support une toile Aïda 7 points au cm.
Après avoir trôné dans ma cuisine, ce joli tableau égaye mon couloir dans notre nouvel appart.
Quand je regarde de près, j'ai un peu honte.... Mais bon au final, le rendu n'est pas si mal que ça!

 









CIMG1148.JPGundefinedCIMG1146.JPG















Perso, je craque pour cette serre!!! Si un jour j'ai un jardin (... suffisament grand.... et de l'argent!):

Ca en jette, non?

CIMG1149.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour<br /> Encore merci de m'avoir donné les infos pour cette grille, j'aime vraiment beaucoup ! bravo pour ce bel ouvrage :)<br /> Byz<br /> Carry
Répondre
T
J'adore cette grille ! du reste il faut que je me la fasse un de ces jours ! bravo.<br /> Joëlle
Répondre
V
ce tableau est superbe...bravo...ca a du etre long...<br /> bisous<br /> Mlaure
Répondre
C
superbe
Répondre
S
Merci pour ta visite sur mon blog et ton com ;-)<br /> Ce tableau est purement et simplement une MER-VEILLE !<br /> Bravo !
Répondre