Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 19:46
Pour moi, c'était le 21 juillet dernier... moment magique!
Avec mes petites mimines, j'avais décidé de faire mon premier cartonnage (très très basique!) et de me fabriquer moi-même notre livre d'or! Le modèle provient de l'ouvrage "Petits points et toiles de lin" de Marjorie Massey. Et voilà ce que ça donne:
Un-si-beau-jour.JPG
Un-si-beau-jour--5-.JPGUn-si-beau-jour--3-.JPGUn-si-beau-jour--2-.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est ravissant! Toutes mes félicitations!<br /> Bonne journée!<br /> Bizz<br /> Didine63<br /> ps: je me suis inscrite à ta newsletter!
Répondre
B
Un bien joli début ;o))<br /> Bizzz
Répondre
L
Félicitations pour ton mariage ... Cela me rappel de beaux souvenirs ( il y a 1 an et demi pour moi). Ton livre d'or est très sympa. C'est génial de faire les choses soi-même. <br /> Bises<br /> Lore
Répondre
V
J'aime beaucoup ce livre. Des modèles magnifiques et celui-ci est pareil : superbe! Bravo à toi.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
D
C'est adorable !! Bravo pour le cartonnage et pour tes petites croix (j'adore ce livre !!)Pour un évènement pareil c'est tellement mieux de faire soi-même, ça n'a pas la même valeur et c'est unique !!<br /> A bientôt
Répondre