Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 09:00
Cath-drale.JPG J'ai beaucoup brodé le week-end dernier.... et mardi soir.... la cathédrale Saint Étienne d'Auxerre était sortie de terre!! Pardon, du lin! Je suis très contente du résultat. Le marquoir est désormais fini. La prochaine fois que je vous le montrerai, ça sera dans son habit de lumière! Si vous voulez revoir le marquoir à son stade précédent (et les références du kit), c'est ici!
Et un "en-cours" de terminé, un!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'ai bien envie de faire maintenant l'horloge pour un autre petit cadeau;Merci pour tes photos!
Répondre
B
je viens de découvrir la Cathedrale terminée...bravo !
Répondre
N
Puff ....que de finesse !! biz Nathalie
Répondre
M
C'est très joli<br /> Bon week end<br /> Annelise
Répondre
M
j'ai hâte de le voir dans son habit de lumière !!!
Répondre