Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 09:00
La Croix de Malte me faisait peur. Il y a quelques jours, elle ressemblait à ça. Là voilà maintenant.
Un petit carré de hardanger donc, base au passé plat (évidemment!), point d'oeillet et point étoilé, croix de Malte simple au centre, et point quadrillé scandinave pour l'encadrer.
Je suis plutôt satisfaite du résultat, mêm s'il reste des progrès à faire!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'ai déjà eu mon cours d'hardanger mais faute de disponibilité je ne peux m'y remettre et pourtant pourtant je meuuuuuuuuuuure d'envie de progresser !
Répondre
A
je ce petit ouvrage très réussi<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
je sens que je vais être époustouflée dans quelques jours !!!!!!bravo c'est super bien et tu as le mérite d'apprendre seule en plus,c'est d'autant plus méritoire !!!
Répondre
V
tu es plus douée que moi je n'en suis pas encore là dans l'apprentissage du hardanger<br /> vitaly
Répondre
L
C'est trés joli <br /> et au début j'étais comme toi mais maintenant j'adore faire la croix de malte et en plus c'est magnifique<br /> bonne continuation, bises Karine
Répondre