Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 09:00
Mon abécédaire aux petites abeilles avance!!
J'en suis pile poil à la jointure entre les pages 3 et 4.
Allez, encore un quart (un petit quart!), et je pourrais passer au montage de cette broderie... cadeau de naissance pour lequel j'ai déjà 4 mois de retard....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
peu importe le retard,l'important est qu'il soit fait avec coeur,en plus,il est superbe!<br /> bisous
Répondre
E
il est magnifique!<br /> courage!
Répondre
M
Ne t'inquiète pas pour le retard, tu as encore a peu près 3 ans, avant que l'enfant ne sache lire l'alphabet LOL<br /> C'est superbe, bonnes xxx<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
V
Tu as presque fini! Bravo, c'est de plus en plus joli.
Répondre
L
superbe, bravo à toi, bises karine
Répondre