Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 10:00
Je profite que j'ai retrouvé ma motivation pour broder à la vitesse éclair! Il faut dire que les vacances, ça aide!!
A peine mon abécédaire abeilles terminé, me voilà dans un ouvrage d'un style très différent.

Voilà ce que j'ai brodé en une journée:

J'avais envie de changement, alors, un monochrome, forcément, c'est différent! Reconnaissez-vous ce modèle??

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bravo! es-tu toujours sur Auxerre?je viens de rentrer.
Répondre
L
j'aime les tons !!! c'est pas un i vautier par hasard !!!!<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
T
c'est magnifique, j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
M
je ne reconnais pas le modèle mais j'aime déjà beaucoup, j'adore le fil employé!<br /> bisous
Répondre
P
j'adore cette couleur ! j'ai hate de voir la suite.
Répondre