Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 18:45
Après avoir brodé le gant, il fallait bien que je brode la serviette! Et bien c'est parti!! Voilà le motif central, un pingouin qui fait bronzette sur la banquise (oui, je sais, ça peut paraître paradoxal...) après le bain.
Ce motif issu d'un DFEA me fait vraiment craquer!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir,<br /> En regardant ton blog qui est très interressant, j'aimerai savoir ce que veut dire D F E A, merci de ta réponse, et si tu pouvais aller faire un tour sur mon blog pour me dire ce que tu en pense,<br /> au plaisir de te lire. Moumy55<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> DFEA, c'est une abréviation pour le titre exact d'un magazine qui est "de fil en aiguille" Il y a toujours de très jolis modèles dedans! Je vais aller faire un tour sur ton blog. A bientôt.<br /> Catherine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore !!! trop mimi<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> extra!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment trognon !<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop chou !!!! passe une bonne fin de journée!<br /> <br /> <br />
Répondre