Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 09:00
Et voilà le deuxième pingouin de la serviette pour mon bébé. On dirait que celui-là prend la température de l'eau avant de plonger!
Cette broderie est un régal, elle avance vite, est agréable à broder et le rendu est très mignon!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très joli ce petit pingouin<br /> Bises<br /> Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah cela marche, hier greuuuu!!! OB<br /> Superbe, j'aime bq ton pingouin, trop mimi<br /> bisous karine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vrai que c'est adorable. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Héloïse est fan de tes pingouins ! Vendredi soir, elle m'a pris la main en disant "vient" mais c'était une ruse ! Je me suis levée pour la suivre et voilà qu'elle me pique ma place devant l'ordi<br /> pour regarder les "pienpiens" et les "apins". Et ce soir : re-belote !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment craquante cette petite série que tu as faites. Bises, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre