Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 09:00
Quand je vous dit que je fais une véritable boulime de broderie en ce moment!! Je me suis inscrite au SAL "Étude de botanique" lancé par Milkinise.
J'ai fait du tri dans mes fils, et j'ai trouvé presque tout ce qui me fallait, à l'exception d'un seul coloris! Tant pis, je me le procurerai plus tard...
J'ai choisi de broder le magnolia, sur un lin crème 12 fils, comme le fuschia que j'avais déjà fait. Désolé, photo faite hier soir avec le flash, c'est pas terrible!

j'espère prendre autant de plaisir à broder le magnolia que j'en avais eu avec le fuschia!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bon courage !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est un très beau choix !<br /> Bon sal,<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonnes xxx<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un projet titanesque!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés joli choix, bon ouvrage à toi, bisous karine<br /> <br /> <br />
Répondre