Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 09:00

Cette fois ci, ce sont des jeux d'enfants qui ornent le motif du 8 décembre, un canard à tirer et quelques cubes:

 

P1020575

 

Les coloris du canard sur la grille ne me convenaient pas du tout... alors, j'ai fait un canard à tirer.... copie de celui de mon fils! Je trouve ça rigolo, et bien plus joli que les bruns originaux!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très joli!! douce soirée
Répondre
H
Sympa en effet ce canard !<br /> ce calendrier avance , c' est super !<br /> biz
Répondre
M
adorable<br /> Mélanie
Répondre
V
Joli "8"
Répondre
B
Bonjour. Ta broderie est vraiment adorable !<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre