Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

13 décembre 2014 6 13 /12 /décembre /2014 09:00

Je vous montre avec retard les débuts de couture des sachets pour mon calendrier de l'Avent EMS:

 

Couture 6947

Je suis très satisfaite du rendu des broderie, mes fils auront, je l'espère, un superbe calendrier de l'Avent

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils sont tout beaux ces sachets de l'avent!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
ils sont vraiment superbes<br /> mélanie
Répondre
T
C'est super chouette.Bravo!
Répondre
M
oh oh, c'est trop joli, bravo Catherine!
Répondre
M
super,bravo ,c'est magnifique et quand ils seront sur le support ce sera encore mieux
Répondre