Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 10:40
Je ne vous avais pas encore montré les deux derniers pingouins qui se lancent dans l'eau glacée...



Manifestement, ça n'a pas l'air de les déranger cette eau froide! En attendant, ça sera pour réchauffer mon poussin à moi, après ses bains...ce qui devrait arriver d'ici un bon mois!


Voilà une vue d'ensemble de ce que j'ai brodé:



Le modèle provient du magazine de fil en aiguille n°53 de janvier-février 2007. A l'origine, il est prévu pour un drap de bain, alors j'ai dû tricher un peu pour faire tenir les pingouins...

Et voilà un bel ensemble gant/serviette pour mon futur bébé!



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour,<br /> c est tres joli ,,j aime beaucoup ,,serais t il possible d avoir la grille , je vous remercie d avance <br /> <br /> josiane
Répondre
Y
Bonjour<br /> Pouvez vous me dire si vous avez obtenu la grille des pingouins<br /> Merci<br /> Cordialement
E
Bonjour,<br /> <br /> L'ensemble est très joli! Serait il possible de m'envoyer la grille?<br /> <br /> Je vous remercie grandement
Répondre
E
Bonjour <br /> J’aimerais savoir si vous pourriez m’ envoyer Le diagramme pour les pingouins j’adore c’est Super mignon<br /> Merci d’avance Evelyne
Répondre
C
Bonjour,je souhaiterai réaliser ce motif pourriez vous m'envoyer le diagramme c'est vraiment très joli merci a l'avance
Répondre
B
Je souhaiterai réaliser ce motif pourriez vous m envoyer le modèle. merci
Répondre