Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 09:00

Vous l'aurea compris, cette broderie fait partie de mes nombreux en-cours qui attendent d'être finis.

Voilà des mois que je l'avais abandonné...

Mon stage avec Nathalie Trois à l'AEF m'a donné envie de le reprendre.

C'était un HAL  (comme un SAL, mais en Hardanger) proposé par Ticeur. Je m'étais arrêtée à l'étape 2, j'ai fini désormais l'étape 3:

 

Hardanger 1937

 

Sur de la toile Lugana blanche, avec un fils de Marion, coloris "Hortensia"

Je prends beaucoup de plaisir à re-broder en Hardanger, je vais me motiver pour finir ce projet qui a dormi trop longtemps dans ma travailleuse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
J' aime beaucoup les coloris .<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement, c'est un très beau coloris. C'est "Hortensia" des fils de Marion<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
M
enfin réveillée donc!!! bravo!!!
Répondre
A
Elle est vraiment superbe cette broderie... Accroche-toi ! Elle en vaut la peine.<br /> Bises
Répondre
S
joli ! joli ! joli !
Répondre
V
J'aime beaucoup ta version. Faudrait aussi que je reprenne la mienne.
Répondre