Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 14:41

51GhIj8hVkL. SL500 AA300Oui, je sais, je suis faible! J'ai acheté ce bouquin sur un coup de tête...mais quand même avec une petite idée derrière la tête...je savais quels modèles y trouver!

Par contre, j'ai été très refroidie....j'ai acheté ce bouquin neuf sur internet...et bonjour l'état du livre à la livraison... Ca m'apprendra... passons...

 

Voici donc le nouveau venu dans ma bibliothèque. Il y a de très jolis modèles, et surtout, des idées originales pour faire des finitions sympas.

 

Si bébé me laisse le temps de broder un peu après ma reprise du travail (mardi...) je vous montrerai ce que je bricole!

 

Références:

CORBÉ, Isabelle, Le Hardanger récréatif, Les éditions de Saxe, 2007.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il doit y avoir de bien jolies choses dedans.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais non tu n'est pas faible, tu t'est fait plaisir!! dommage qu'il soit arrivé abîmé!<br /> en tout cas c'est un bel ouvrage<br /> douce nuit<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il a l'air magnifique ce bouquin !!!<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as fait une réclamation pour l'état du livre? si non tu devrais!<br /> Sinon j'ai aussi ce livre et c'est vrai qu'il est sympa<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il m'a l'air chouette. Est-ce que tu as prévu de nous montrer les modèles qu'il contient? hihi<br /> <br /> Bon hardanger<br /> bises<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre