Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 09:00

J'ai continué la toise destinée à mon bonhomme, car j'ai toujours l'espoir (utopique?) de l'avoir terminée pour ses 1 an.... c'est-à-dire dans 52 jours maintenant!

Je vous avais montré ce que j'avais déjà fait, et là, j'ai encore bien avancé! J'ai terminé le page 1/3, en sachant que la 2/3 est déjà faite...mais qu'il me reste tous les points arrière, ....

CIMG4656

 

Cette partie là avance relativement vite. Il me reste le dernier tiers de la toise à faire (il va avancer moins vite, il y a deux oursons, c'est moins rapide que les étoiles et les ballons!) Je crois que je vais suivre les conseils d'Aurélie63, et commencer les points arrière!

Une petite vue d'ensemble:

CIMG4657

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Allez, courage, elle avance bien !<br /> Elle va être superbe cette toises<br /> Bisous<br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe !<br /> Je te conseille aussi les points arrières au fur et à mesure. Ca change et surtout, ça décourage quand on a fini toutes les croix de voir le temps qu'on va devoir passer sur un truc qu'on aime<br /> généralement pas trop !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon cela dit si tu n'a pas terminé avant ses 1 ans ce n'est pas grave!! il faut quand même qe ton petit bonhomme puisse se tenir debout, non ?? allez laisse toi un peu plus de temps et no stress!!<br /> bisous (elle sera superbe une fois terminée)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie toise<br /> bonne continuation<br /> bizz<br /> charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu avances quand même assez vite. Bon courage pour la suite !<br /> Bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre