Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 20:00

Je suis incapable de résister à un modèle qui me fait de l'oeil... Alors quand Vinsareva a proposé en SAL ce joli modèle Lilipoint, et bien, je me suis inscrite!!!

 

Ouvrages-en-cours 1504

 

Océlie m'a commandé le semi-kit, j'ai fouillé dans mes fils, et c'est bon, pour une fois, je les ai tous (bon d'accord, il n'en fallait que trois différents, c'était pas trop dur....)

A très vite pour la première étape brodée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonnes xxxx<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je l'ai vu aussi chez vinsareva !!<br /> bon sal<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> cela a l'air bien sympa!!<br /> bon sal à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo! Et tellement utile.<br /> Yapluka!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super! Je t'inscris. La première étape a été donnée. Je ne sais pas si tu as vu?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui, j'ai vu que tu avais donné la première étape, et même que j'ai commencé à la broder hier soir!<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />