Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 14:50
Mon bébé devant arriver d'ici un mois, il devenait plus qu'urgent de faire son trousseau! Alors je suis allée faire les magasins, et j'ai acheté un stock de bavoirs (y'en a d'autres avec Winnie!), mais à côté de bavoirs brodés, ils avaient l'air un peu tristouille, tout bête ceux là...



Alors, un peu de toile tire-fils, un joli free trouvé sur le blog des folies d'Aurélie, et quelques fils, je me suis mise au travail!


Et voilà le résultat:, vous en pensez quoi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> adorable cette girafe<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup le tire-fil, superbe ta girafe =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien dit donc quelle réussite c'est génial j'aime beaucoup !! amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n ai jamais osé faire avec tire-fils mais je suis ravie de voir un si beau résultat BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très réussi !!!<br /> Bises<br /> Sève<br /> <br /> <br />
Répondre