Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

28 juillet 2018 6 28 /07 /juillet /2018 17:46

Voilà le mois de juillet bientôt fini, et je ne  vous ai pas montré la broderie pour la maîtresse d'Augustin, dans sa version finale, montée. J'ai tout simplement cousu la broderie sur une serviette invité. L'année dernière, j'avais galéré à coudre broderie et biais en rond, Cette année, je me suis appliquée à bien poser du biais, avec des beaux angles bien droits.

Merci maîtresse d'Augustin

Et une maîtresse contente qui m'a chaleureusement remerciée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe cette serviette
Répondre
T
Elle devait être contente!
Répondre