Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

22 juillet 2018 7 22 /07 /juillet /2018 19:03

Je n'ai pas fait confiance à la poste... et du coup, ma Maman a du attendre un bon bout de temps avant de recevoir son cadeau de fête des mères, fait de mes mains! Je n'ai plus l'âge de faire des colliers de nouilles, mais je bidouille toujours avec mes mains!

J'ai donc opté pour convertir Maman aux cotons démaquillants réutilisables. J'ai brodé juste son initiale sur une chute de lin avec un fil bleu nuancé "the gentle art". Du jean, de la toile d'ameublement, de la vliseline, une vieille dentelle, et voilà un petit panier de fait. Je suis contente de l'emploi de la vliseline: ça se tient beaucoup mieux, même si c'est difficile à retourner!

Bonne fête Maman

J'ai choisi deux tissus différents, deux rubans différents pour distinguer les faces plus "rugueuses" (tout est relatif) et les faces plus douces. Au total, une trentaine de cotons, de quoi tenir un bon bout de temps entre chaque lessive.

Bonne fête Maman
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très joli cadeau très utile
Répondre
V
Joli cadeau et utile.
Répondre
T
Très joli cadeau.
Répondre