Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

15 novembre 2023 3 15 /11 /novembre /2023 17:28
Des cadeaux couture en perspective...

L'atelier du Père Noël ne va pas tarder à se mettre au travail...

J'ai effectivement reçu ma commande "Zazobouzi", et ai reçu de quoi faire quelques cadeaux! Un doudou, des lingettes, des cubes, bref, de quoi bien m'occuper!

J'avais même un petit cadeau en plus dans la boîte, reste à savoir ce que je vais en faire....

J'aime beaucoup cette créatrice que j'avais découvert au salon Mille et un fils à Thoiry il y a des années.... j'ai déjà fait un premier baluchon à histoire puis un  deuxième, mais aussi une toise, ....  Ca fait pas mal , je devrais envisager l'article récapitulatif! :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonne couture, pleins de merveilles à venir
Répondre
B
Tu es bien courageuse, tu as de quoi faire ! <br /> Bise et bon courage
Répondre
T
Et oui, il faut s'y mettre pour ne pas être dépassée....
Répondre
V
Jolis achats. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
Répondre