Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

3 février 2008 7 03 /02 /février /2008 12:11
Essuie-mains-salle-de-bains.JPGDes fois, il m'arrive d'être un petit peu égoïste (ça fait du bien de temps en temps...), et de broder des choses pour moi, rien que pour moi!! Enfin presque! C'est le cas de ces deux essuie-mains que j'ai brodés en 2004 et 2005, dans des tons de bleu-vert pour ma salle de bains. Les modèles des frises proviennent du magazine "Point de croix, c'est facile!" (n°65 mars 2004). Le support est un torchon en nid d'abeille, avec deux bandes d'Aïda, en haut et en bas.
J'ai une petite préférence pour celui du bas...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime beaucoup
Répondre
G
Celui du bas est effectivement magnifique :-)<br /> Bises, Geraldine
Répondre
L
MAGNIFIQUE !!! comme toi, j'ai une préférence pour celui du bas... Bravo<br /> Bises<br /> Lore
Répondre
M
tiens , je les avais oublié ceux - là !!!!!!et pourtant ils sont superbes
Répondre
V
super joli<br /> vitaly
Répondre