Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

3 février 2008 7 03 /02 /février /2008 17:34
Achats-2-f-vrier.JPGSamedi, il a fallu AB-SO-LU-MENT que j'aille faire des achats. Ben oui, le pas de vis de mon tambour à broder avait rendu l'âme!!! Et moi, je ne sais pas broder sans tambour!!! J'en ai donc racheté un, ainsi que des fils gris, dont un métallisé, pour une commande que je vous montrerai quand elle sera faite...Et, comme c'était les soldes.... J'ai acheté 2 mini-kits DMC pour faire des cartes de voeux! La toile aïda est irisée. Je savais que ça existait, mais je n'en avait jamais vu. C'est très sympa pour broder des "trucs" pour Noël...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'adore ces mini kits. perso j'ai celui avec le renne, la chaussette et le bonnet. Dommage c le bonhomme de neige qui me faisait le plus de l'oeil mais je ne l'ai pas trouvé au moment de mes achats :(<br /> <br /> bonne broderie<br /> <br /> Bises<br /> Nath
Répondre
E
Ils ont l'air tout mimi, tes p'tits kits DMC !!<br /> <br /> Tu peux prendre de l'avance pour l'année prochaine, comme ça !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Emma
Répondre
V
de biens beaux achats<br /> vitaly
Répondre
V
Conclusion : on a besoin d'un tambour et on repart chargée! :D Ca me fait rire car je suis comme toi, impossible de me contenter de "juste ce que j'ai besoin". De toute façon, il n'y a pas de mal à ce faire du bien! ;)<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
L
de biens beaux achats<br /> bibi<br /> lorete
Répondre