Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 20:07
Oui, je sais, je vais finir par avoir de quoi ouvrir un magasin! Pour l'instant, je les range soigneusement, et envisage de plus en plus sérieusement de leur confectionner une belle boîte. Oui... je sais... encore un projet parmi tous ceux qui attendent déjà.........
Ce week-end, je suis allée me ressourcer dans ma Bourgogne natale.... et j'ai, en plus des petits pois, pommes de terre,  framboises, ... du jardin de mes parents, j'ai ramené cette belle dentelle qui dormait dans la travailleuse de Maman.
Et bien maintenant, c'est dans mon grand panier à malices qu'elle va aller faire une sieste, en rejoignant ses copines!





Un petit détail? Vous ne la trouvez pas magnifique?

Edit du 5 juillet: Mimidou m'a gentiment fait part de ce lien au sujet des "frivolités", puisque que cette superbe chose, s'appelle une "frivolité". Joli nom en plus!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est bien de la frivolité, et je précise même que les rosaces sont faites avec une seule navette. Jolie trouvaille...
Répondre
C
Oh qu'elle est belle cette dentelle !
Répondre
S
coucou miss . elle est superbe tu veux dire !! Quelle belle trouvaille ma foi.. prends en bien soin ;o)) Bisous et bon WE
Répondre
L
Jolie frivolité !<br /> Quand j'en serai à ce stade... :)))<br /> laurence
Répondre
M
en gros plan elle fait de l'effet !!!je crois qu'Edith a raison et que c'est de la frivolité
Répondre