Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 19:35
Prune, Pivoine, Fraise, Rosée, Anis
Voilà des couleurs aux noms évocateurs.....

C'est vrai qu'en ce moment, je ne mets pas beaucoup d'articles sur mon blog.... mais je travaille à deux ouvrages de grande ampleur.... l'une pour la fille, l'autre pour sa Maman..., et, ça doit rester des "chut"s. Donc, pour vous montrer que je travaille quand même un peu, voici un aperçu des couleurs que j'utilise et de la toile sur laquelle je brode:

























Je dois avouer qu'en plus, je me fais plaisir, puisque je brode une fiche d'une créatrice dont j'adore le travail!!!
Je parie que certaines visiteuses de ce blog, brodeuses aguerries ne manqueront pas de "tilter" sur le modèle que je brode...


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore la toile et les couleurs sont superbes aussi ! mais que brodes-tu donc ?!
Répondre
L
J'aime beaucoup la toile que tu as choisi et j'ai hâte de voir les prochaines avancées de ce projet...<br /> Bises
Répondre
G
La cachottière... Pour la fille, j'ai une idée... Si si ! Vous en avez vu des petits bouts voici quelques temps, quelqu'un avait même suggéré une petite fée... Je confirme, il doit même y en avoir plusieurs de petites fées. Le modèle initial, je l'avais vu avant la conception de ma fille, du coup, je ne me rappelle plus très bien.<br /> Quant à la mère... Je n'ai aucune idée. Je sais juste que plusieurs améliorations ont été apportées au modèle...<br /> Patience, patience...
Répondre
T
Torchon?nappe? dans tous les cas, de belles couleurs.En attendant la suite.Bises.
Répondre
S
Trop trop belles ces couleurs .. J'improvise : IsaV ??? J'ai hâte de voir les ouvrages terminés...<br /> Bisous, sonia
Répondre