Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss Bourgogne brode
  • : Un petit coin d'internet pour partager mes broderies
  • Contact

Ressources

Des fils d'exception...
L'atelier du Pic vert
L'atelier Marion


Des boutiques super...
La bobine qui défile
Bricolart


Des créatrices de talent!
La sylphie toquée
Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA)
Lilipoints

Des frees (NB: respectez la création!)
DMC
Bien le bonjour aux brodeuses!
Bien le bonjour aux brodeuses - suite-
Le blog de Cachounette

Et des perles aussi!
Perles and Co


Des tutoriels...
...de sacs
La ronde des sacs
...de pinkeeps

Recherche

21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 21:09
Si, si, je vous le promets, j'étais partie chez le Loisirs et Créations de Parly (celui-là, il ne ferme pas...) pour aller acheter une échette (bon d'accord, et une paire de sandales!). J'étais en rade de rose pour continuer ce chut.
Je suis donc revenue avec le rose en question, ....
.... et tout le magasin, oui TOUT le magasin était à -50%. Bon, je me suis retenue, .... enfin presque!

J'ai acheté des ensembles gant/serviette. Je trouverais toujours à les broder pour faire un cadeau. Un jaune poussin, et un rose tendre.


Et puis, ... j'ai eu beau me retenir, c'était tellement mignon, et tellement en soldes!!! J'ai craqué pour ce superbe sac nursery.

Le rabat et la petite poche à broder..., un petit lapin trop mignon qui se cache dans la poche, pleins de poches partout à l'intérieur.
Bref, mes placards sont bien plein de support à broder!!!!

Reste un détail..... mais quand vais-je avoir le temps de broder tout ça???????????????


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je suis un peu de vous, je stocke tout pour faire de la broderie,couture, patchwork...<br /> J'ai acheté des lots de serviettes et gants assortis à broder.<br /> Pourriez-vous me dire si il faut les laver afin de faire de broder ou le laver après. merci de votre réponse.
Répondre
M
<br /> En ce qui me concerne, je lave toutes mes broderies (linge de toilette, où futur encadrement, ...) avant de les offrir, une fois la broderie terminée.<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
C
J'ai succombé à la tentation d'y aller ce matin... Il n'y avait presque plus rien ! Enfin, j'exagère un peu mais je n'ai même pas eu à me forcer pour ne pas trop dépenser. SNIF
Répondre
V
Tu as eu raison de te faire plaisir. Surtout à 50 %! <br /> Bises<br /> Candida
Répondre
M
rooooooooooo,la dépensière,hihihi! ça me fait rire,car moi,quand je rentre dans un salon,je me dit,aujourd'hui je ne vais pas beaucoup dépenser,et .....pffffffffffffffffff,toute les mêmes,lol!<br /> bisous<br /> m-caro
Répondre
V
C'EST SUPERBE TOUT CA ! CHEZ MOI, IL Y AVAIT PAS TEMPS DE SOLDE !!!!<br /> BISES<br /> LAVANDINE
Répondre